Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de sandrine boissier

Réflexologie Crânienne et Faciale

8 Septembre 2016 , Rédigé par ecoute de soi - sandrine

La réflexologie crânienne ou crânio-sacrée véritable instrument au lâcher prise permet de se détendre, de se relaxer. cette technique permet de libérer les tensions accumulées, de détendre et plonger dans un bien-être total, physique et émotionnel.

En effet, il s'agit d'une partie du corps humain particulièrement riche et sensible.

Chaque séance est établie sur mesure dans un environnement confortable et apaisant..

La réflexologie encourage le corps et l'esprit à rétablir le flux énergétique du receveur et ainsi à stimuler ses défenses naturelles pour participer au maintien d'une bonne santé et d'un équilibre physiologique complet.

La réflexologie crânienne est étroitement liée à la réflexologie faciale qui en découle directement, plus connue sous l'appellation Dien Chan.

Sur le visage, comme sous les pieds, nous allons retrouver tous les organes sur des points réflexes.

Une fois le crâne relâché, le visage va être à son tour libéré, avec différents outils, stylets, roulette yin/yang et de légères pressions seront exercées pour libérer les tensions, relancer l'énergie des organes.

En travaillant sur les différents points du crâne, puis du visage un processus naturel d'autorégulation, viendra booster les défenses de l'organisme face aux diverses agressions extérieures.

Pratiquée régulièrement, elle est un atout pour la beauté de la peau, elle aide à tonifier la peau et favorise son hydratation.

Vous l'aurez compris ces deux réflexologies combinées permettent de rééquilibrer les énergies qui circulent dans le corps et ainsi d'activer ses défenses naturelles.

Cette méthode procure bien-être et vitalité.

Vous souhaitez découvrir ce soin?

29€ au lieu de 45€ environ 40/45mn.

Tarif valable jusqu'au 15 novembre 2016.

Une séance découverte par personne.

Je vous souhaite une lumineuse journée.

Sandrine Boissier.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article