Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bonjour,

Suite au départ de manière dissimulée de Mr. Marin, début juillet, beaucoup d'entre vous sont passés me voir afin d'avoir un rdv pour honorer leur bon groupon, qui était soit en fin de validité, soit déjà encaissé par ce dernier.

Le cabinet vous présente ses excuses et n'est en rien responsable des agissements de ce monsieur.

La commerciale de groupon vous encourage à écrire aux services réclamations afin d'expliquer votre cas et de demander le remboursement de votre bon si vous êtes dans les deux cas précités.

Pensez à bien préciser votre motif, vos coordonnées ainsi que vos codes groupon que vous retrouverez dans votre achat client.

Voici l'adresse:

demandes-sc@groupon.com

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes complémentaires à ce litige.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

Sandrine Boissier

Partager cette page

Repost 0
Published by ecoute de soi - sandrine

Présentation

  • : Le blog de sandrine boissier
  • Le blog de sandrine boissier
  • : un cabinet orienté sur l'énergétique, le bien-être, le développement personnel pour une vie tranquille.
  • Contact